Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation poulizogo

2 participants

Aller en bas

presentation poulizogo Empty presentation poulizogo

Message par Poulizogo Mar 3 Fév - 17:32

Prénom: Anatole
Pseudonyme: Poulizogo
Ma place: aucune pour l'instant :/
Mon métier: etudiant en classe de 5eme
age: 12 ans ( 2002 mais fin d'année )

Répliques: principale: M15 A4 CARBINE ARMALITE SPORTLINE secondaire : Colt m19 mais en spring :/ je conte m'acheter une pa d'ici peu
Tenue principale: aucune pour l'instant  Crying or Very sad mais elle viendra par la suite

A propos de moi: je ne m'y connais pas trop en airsoft je recherche juste une team pouvant recruter les mineurs a proximité de lyon j'habite dans l'ain ( 01 ) a bourg en bresse. Oui je sais je ne serait sûrement pas pris car très peu de team prennent en conte les mineurs mais j’espérerai bien me faire recruter dans une des ses team car pour moi l'airsoft c'est ma 2eme passion.

merci de votre compression et a bientôt j’espère une recevoir réponse positive Very Happy  (au passage désolé de mes fautes si il y en as)

Poulizogo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation poulizogo Empty Re: presentation poulizogo

Message par charly38 Mer 4 Fév - 9:57

Alors tout d'abord bienvenue comme tu a dit nous acceptons pas les mineurs a la rigueur tu aurais 17 ans on aurait pu voir mais la impossible . bonne journée a toi
charly38
charly38
Président
Président

Messages : 778
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : montcarra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum