Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les nouveautés du forum !

 :: Public :: News

Aller en bas

Les nouveautés du forum ! Empty Les nouveautés du forum !

Message par Seytan Jeu 30 Mai - 19:27

Salut à tous !
Cela fais un moment qu'il n'y a pas eu de news sur notre forum et justement, côté administration, il y en a pas mal !

Photos :

Tout d'abord, je tiens à signaler à tous les membres que les photos de l'entrainement sont maintenant disponibles.
J'y ai passer deux bonnes heures pour les traiter et les mettre sur le forum et Florent a sacrifier sa connexion internet pendant toute une soirée rien que pour vous ! (Il était temps)

Ménage :

Aujourdhui, je me suis efforcer de faire le ménage dans les vieux sujets et les sujets inutiles. J'ai donc virer les propositions de parties déjà passer et les sujet de taverne dont aucun message n'a été posté depuis plus d'un mois.
Vous pourrez les retrouver dans la corbeille.

Vidéo :

Une idée m'as traversé l'esprit l'autre jour et j'ai décidé de la concrétiser, c'est pourquoi dans l'intérêt de la team, je compte ouvrir une chaîne Youtube. J'ai déjà commencer à bosser sur une intro et sur un "générique" de fin ( Dans lequel on placera les crédits et les joueurs présents). Je vais commencer à l'alimenter quand j'aurais assez de contenu que Charly filmera avec sa Caméra. Donc si vous disposez d'une caméra, filez moi vos vidéos de jeu.
Pour créer ce "générique" j'aurais besoin de tourner 3 ou 4 scènes de quelques secondes qui met en scène des membres de l'équipe afin que je puisse travailler dessus rapidement. Venez me MP si vous voulez participer.

De bonnes nouvelles en perspective ! Very Happy

/!\ Je tiens à rappeler à tout le monde qu'à la prochaine partie tout le monde devra apporter sa cotisation sans quoi il ne bénéficiera pas de l'assurance et des écussons. Je vous remercie d'avance. (Pour plus d'infos sur la cotis, se rendre dans le sujet approprié en section privé)

Seytan
Seytan
Webmaster
Webmaster

Messages : 328
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Crémieu

http://www.francis-friends.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum